Quoi de neuf à Bucarest

Publié le par Valérie

Nous sommes rentrés dimanche 7 au soir, sans cafard, ni trompettes. Le chat nous a quand même un peu fait la tête ... Voiture de location à l'aéroport, on a essayé la logan pendant une semaine en attendant l'arrivée de la voiture achetée en France, il faut quand même le faire ... aller en Roumanie sans voiture, arriver sur place et acheter une voiture chez Auto France, ca ne s'invente pas, des voitures qui sont importées de France

pour la Logan, la vraie, dacia logan, assez confortable mais des freins pas terribles... enfin, on l'a rendue vendredi sans une égratignure... donc, vendredi on a récupéré notre scénic rouge; Thibault est content. Mathilde a passé la soirée chez sa copine serbe et avec Thibault on a regardé le monde de Narnia, enfin, j'ai essayé de regardé car comme d'habitude, ce film a un effet soporifique sur moi.

on a aussi acheté une webcam et on est maintenant des adeptes de skype; si ce n'est rom telecom qui nous a encore coupé la ligne. Cette fois ci; grande résolution, j'ai tout payé, ce que je devais et les retards avant mon arrivée. Le plus drôle c'est que le lendemain, j'ai reçu une facture qui va du 1er au 31 janvier alors que la précédente allait du 1er au 21 janvier avec limite de paiement au 15 

C'est sûr; je ne comprendrais jamais rien au fonctionnement de rom telecom...  

Alors, les Roumains et l'Union Européenne...

J'ai retrouvé Bucarest plus calme côté traffic que je ne l'avais quittée  mais bien sûr rien à voir avec l' UE... une info intéressante piochée dans le petitjournal

Selon un dernier baromètre européen, les Roumains seraient le peuple le plus optimiste de l’Union européenne. Ils attendent en effet beaucoup de leur récente adhésion à l’UE et notamment une nette amélioration de leurs conditions de vie 

Affaire à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article